Hostpoint - Hilfe & Support > Aide et Assistance > Produits > Transfert .ch > Pourquoi dois-je transférer mon domaine .ch de SWITCH vers Hostpoint?

Pourquoi dois-je transférer mon domaine .ch de SWITCH vers Hostpoint?

Table of contents
No headers

Jusqu’à fin 2014, SWITCH gère le répertoire suisse des noms de domaines et vend en tant que registraire les noms de domaines .ch. L’ordonnance sur les domaines Internet (OID) du Conseil fédéral, qui entrera en vigueur au 1er janvier 2015, met fin à cette double fonction. Courant 2015, SWITCH abandonnera l’activité consacrée aux clients finaux pour se consacrer à ses tâches de gestionnaire.

Les propriétaires de domaines devront donc transférer le nom de leur domaine vers un partenaire SWITCH tel que Hostpoint. En tant que partenaire de SWITCH officiel de longue date, nous vous garantissons que votre nom de domaine .ch continuera à vous appartenir et que vous bénéficierez d’un service professionnel.

Vous pouvez transférer simplement et gratuitement votre domaine .ch de SWITCH vers Hostpoint sur https://www.hostpoint.ch/fr/domaines/transfert-ch.html.

You must to post a comment.
Last modified
23:03, 2 Jun 2015

Tags

Classifications

This page has no classifications.