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J’ai un problème avec la synchronisation. Que dois-je faire?

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Contrôler si votre installation satisfait à toutes les exigences du smartphone pris en charge.

  • Quels sont les dossiers synchronisés avec Cloud Office Mobility?
  • Quels sont les appareils synchronisés par Cloud Office Mobility?
  • À quoi dois-je faire particulièrement attention?

 

Les clarifications suivantes sont nécessaires pour mettre toutes les informations nécessaires à la disposition de notre service d’assistance, de manière à aborder le cas aussi précisément que possible :

  • Quelle est l’adresse de messagerie touchée par le problème?
  • Quel smartphone utilisez-vous?
  • Quel est le message d’erreur qui s’affiche (capture d’écran si possible)?
  • Quand l’erreur survient-elle exactement?
  • D’autres fournisseurs de synchronisation sont-ils actifs («MobileMe» ou «Google Sync» par exemple)?
  • L’erreur survient-elle lorsque vous exécutez cette action via notre service Webmail?

 

Veuillez envoyer ces informations directement à notre service d’assistance, via notre système de tickets, par exemple. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

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Last modified
21:56, 11 Feb 2015

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