Hostpoint - Hilfe & Support > Aide et Assistance > Produits > Domain > Comment transférer mon domaine vers Hostpoint?

Comment transférer mon domaine vers Hostpoint?

Table of contents
No headers

Pour pouvoir transférer votre domaine votredomaine.tld vers Hostpoint AG, nous requérons le code de transfert du domaine pour lequel vous souhaitez changer de fournisseur de services. Le code de transfert est un code de sécurité entre 1 et 16 caractères alphanumériques que votre bureau d’enregistrement ou votre fournisseur de services vous a communiqué. La procédure d’obtention d’un code de transfert dépend de votre bureau d’enregistrement ou de votre fournisseur de services. Il est par exemple possible de faire afficher le code de transfert dans le domaine de service.

 

Il se peut que vous deviez demander le code de transfert ou que vous le receviez automatiquement par e-mail, après avoir résilié votre domaine auprès du bureau d’enregistrement ou de votre fournisseur de services, ou après avoir indiqué votre changement de fournisseur de services. Pour accélérer la procédure de changement de fournisseur de services, vous pouvez cependant demander le code de transfert. Veuillez contacter votre bureau d’enregistrement ou votre fournisseur de services actuel.

 

Dès que vous aurez obtenu le code AuthCode, veuillez commander le transfert de domaine souhaité sur notre site Web www.hostpoint.ch -> Domaine. Le domaine est transféré dans les 24 heures qui suivent l’entrée de votre commande.

 

Vous pouvez maintenant lancer simplement et sans frais la migration de domaines pour vos domaines CH.

 

Trop compliqué ? Vous trouverez en annexe un guide de migration étape par étape.

You must to post a comment.
Last modified
02:39, 16 Feb 2015

Tags

Classifications

This page has no classifications.