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Pourquoi ai-je reçu le message «Mailbox full»?

Vous recevez ce message si une boîte de messagerie ne dispose plus de place sur le serveur de votre hébergeur. Pour régler ce problème, procédez comme suit:

Vous avez défini un transfert de courrier

Vous recevez de nombreux messages «Mailbox full», bien que vous fassiez transférer les e-mails vers un compte externe ? Si vous souhaitez uniquement transférer des e-mails, vous n’avez pas besoin d’un compte correspondant sur le serveur. Veillez à ne définir qu’un transfert de courrier. Ce faisant, vous économisez de la place pour votre site Web !

Vous avez une boîte de messagerie sans transfert de courrier

Si vous n’avez pas défini de réacheminement de courrier pour cette adresse e-mail, cela signifie que la place disponible pour cette boîte de messagerie est épuisée. Veuillez contrôler si:

  • vous avez activé l’option «Enregistrer une copie sur le serveur» sans le vouloir dans votre programme de messagerie ;
  • ou si vous consultez les e-mails par IMAP et si vous ne souhaitez pas en supprimer quelques-uns de temps à autre.

Votre boîte de messagerie est remplie de courrier indésirable

Pour protéger votre compte d’un débordement dû à des courriers indésirables, vous pouvez activer le filtre antispam et la Spambox. Cela permet d’identifier les e-mails publicitaires indésirables et de les supprimer automatiquement après un certain délai. L’espace est ainsi libéré. 

Si l’espace disponible ne suffit toujours pas, malgré le nettoyage de la boîte de messagerie, vous pouvez augmenter votre quota d’e-mails à tout moment dans le Control Panel pour créer plus d’espace de stockage pour vos messages. Le guide peut être trouvé ici.

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Last modified
23:49, 27 Jun 2016

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