Hostpoint - Hilfe & Support > Aide et Assistance > Produits > E-Mail > Qu’est-ce que le Sender Address Verification (SAV)?

Qu’est-ce que le Sender Address Verification (SAV)?

Table of contents
No headers

«Sender Address Verification», ou SAV, est une autre possibilité de se protéger des e-mails publicitaires indésirables (SPAM). Nous vérifions si l’adresse d’expéditeur d’un e-mail qui vous est adressé est valable. Ce contrôle est activé par défaut pour tous les comptes de messagerie.

Notre serveur de messagerie réceptionnant votre e-mail demande au serveur de messagerie de l’expéditeur si cette adresse existe bien de son côté. Si la réponse est positive, l’adresse est considérée comme valide et l’e-mail est transmis à votre boîte de réception de manière tout à fait normale.

Si par contre le serveur de messagerie de l’expéditeur indique qu’il ne connaît pas cette adresse ou qu’il refuse de contrôler l’expéditeur, ce dernier est considéré comme non valide. Dans ce cas, l’e-mail est enregistré dans votre Spambox si vous l’avez activée. Si vous ne l’avez pas activée, ces courriels sont livrés dans votre boîte de réception.

Pour de plus amples informations (en anglais) sur SAV, cliquez sur le lien suivant: http://en.wikipedia.org/wiki/Callback_verification (Anglais)

You must to post a comment.
Last modified
03:31, 3 Jun 2015

Tags

Classifications

This page has no classifications.