Hostpoint - Hilfe & Support > Aide et Assistance > Produits > Hebergement > Comment puis-je accéder à mon site sans domaine actif?

Comment puis-je accéder à mon site sans domaine actif?

Table of contents
No headers

Tant que les serveurs de nom d’un domaine n’ont pas été transférés chez nous, vous pouvez consulter votre site Web via un domaine de test.

Peu importe que vous exploitiez déjà un domaine actif dans votre compte d’hébergement Web ou non, la procédure est la suivante.

Vous exploitez déjà un domaine actif dans votre compte Hostpoint:

Créez un sous-domaine lié à votre domaine actif, p. ex. «test.votre-propre-domaine.ch».

Cliquez alors sous «Pages Web» sur le bouton bleu «Créez une page Web», saisissez le nom du sous-domaine dans le champ «Sélectionnez ou entrez le domaine» (ici, p. ex. « test » et sélectionnez ensuite le domaine correspondant). Via le bouton «Continuer», vous pouvez indiquer le document root, à savoir le répertoire dans lequel vous avez téléchargé les données de la nouvelle page Web.


Vous ne possédez pas encore de domaine actif dans votre compte Hostpoint:

Si vous ne possédez pas de domaine actif dans votre compte Hostpoint, vous pouvez utiliser un domaine de test mis à disposition à cet effet par nos soins. Pour certaines offres d’hébergement, ce domaine est déjà attribué. Le domaine de test se compose du nom d’utilisateur de l’hébergement et du domaine «myhostpoint.ch», c’est-à-dire «USERNAME.myhostpoint.ch».

Si vous ne trouvez pas le domaine de test « myhostpoint.ch » dans votre hébergement, veuillez vous adresser à notre équipe d’assistance, qui vous l’ajoutera.

You must to post a comment.
Last modified
03:59, 15 Mar 2017

Tags

Classifications

This page has no classifications.