Hostpoint - Hilfe & Support > Aide et Assistance > Produits > Hostpoint ID > Ai-je obligatoirement besoin d’une Hostpoint ID?

Ai-je obligatoirement besoin d’une Hostpoint ID?

Table of contents
No headers

Chaque nouveau client possède automatiquement un identifiant Hostpoint.
Chaque client existant peut demander un identifiant Hostpoint s'il le souhaite. Etant donné que l'identifiant Hostpoint vous permet de visualiser vos produits et finances, nous vous recommandons de créer un identifiant Hostpoint. Bien sûr, son utilisation n'est pas obligatoire.
 

Les services d'assistance et de comptabilité continueront bien évidemment à accepter vos demandes de modification en direct.


En tant que contact technique ou webmaster, vous possédez également un identifiant Hostpoint vous permettant d'accéder à tous les hébergements pour lesquels vos clients vous ont octroyé des procurations.

L'accès direct avec votre nom d'utilisateur de serveur continuera également à fonctionner à l'avenir.

 

You must to post a comment.
Last modified
23:05, 22 Feb 2015

Tags

Classifications

This page has no classifications.