Hostpoint - Hilfe & Support > Aide et Assistance > Produits > Logaholic > Compte-rendu

Compte-rendu

L’onglet « Avancés » dans la configuration du profil contient plusieurs paramètres supplémentaires qui permettent d’effectuer des ajustements supplémentaires aux rapports d’analyse Web.

On trouve entre autres des graphiques animés, des fuseaux horaires, l’affichage du format de l’heure, le déroulement des visites, la méthode d’identification des visiteurs uniques, le suivi des clics de sortie et l’analyse Inpage.

Fuseau horaire

Le fuseau horaire par défaut pour l’affichage des rapports est l’heure du système du serveur sur lequel Logaholic est installé. Pour vos rapports, vous pouvez sélectionner un fuseau horaire autre que celui du serveur Web.

Afficher le format de l’heure

Sélectionnez le format des données qui doivent s’afficher dans les rapports. Vous avez un aperçu du format actuel dans l’aperçu qui se trouve sous la sélection. Pour réinitialiser les paramètres, cliquez sur « Réinitialiser le format ».

Suivi des clics de sortie

Le suivi des clics de sortie de Logaholic vous permet de mieux reconnaître les clics de sortie de votre site Web. Il peut par exemple s’agir de liens vers d’autres sites externes.

Analyse Inpage

L’analyse Inpage affiche les statistiques de votre site Web directement sur le site Web qui contient le code de suivi de l’analyse Inpage. Si vous activez l’analyse sur votre site, vous obtiendrez rapidement des informations sur le comportement des visiteurs. Placez ce petit code sur chacune des pages où vous souhaitez consulter directement les données. En voici une démonstration :
https://www.youtube.com/watch?v=6jFd_8deryk

Intégration du code de suivi pour le suivi des clics de sortie et l’analyse Inpage

  1. Copiez le code JavaScript du champ correspondant dans les paramètres du profil, dans l’onglet « Avancés ».
  2. Placez ce code sur chaque page entre les balises de tête (<head> </head>) pour suivre les clics de sortie et pour utiliser l’analyse Inpage.

Si vous avez un fichier d’en-tête ou de bas de page contenu sur chaque page de votre site Web, vous ne devez placer le code de suivi que sur une des deux pages.

Avec la plupart des SGC, le code de suivi est directement saisi dans le modèle ou à un endroit spécifique dans la base de données du SGC. Pour des consignes de placement, veuillez consulter la notice d’utilisation de votre SGC.

You must to post a comment.
Last modified
09:22, 5 Dec 2016

Tags

Classifications

This page has no classifications.