Select your language

Sous «Rapports» dans la configuration du profil, vous trouverez divers autres paramètres pour vos rapports Logaholic.

Date et heure

Indication du fuseau horaire

Pour les rapports, le fuseau horaire utilisé par défaut est celui du serveur web sur lequel Logaholic est installé. Si vous souhaitez utiliser un autre fuseau horaire, sélectionnez-le ici.

Affichage de l'heure au format

Définissez votre propre format de date qui sera affiché dans les rapports. Sous la sélection, vous voyez l'aperçu du format actuel. Pour réinitialiser les paramètres, cliquez sur «Restaurer par défaut le format».

Monnaie

Déterminez ici quel monnaie doit être utilisé par défaut dans Logaholic (symbole ou code de monnaie).

InPage Analytics

InPage Analytics vous permet d'afficher des statistiques directement sur les différentes pages de votre site Web. Vous obtenez ainsi rapidement des informations sur le comportement des visiteurs sur une page donnée, sans devoir faire appel à Logaholic. Intégrez l'extrait de code donné dans chaque page sur laquelle vous souhaitez consulter directement les données.

Cette vidéo montre exactement comment fonctionnent les InPage Analytics:
https://www.youtube.com/watch?v=6jFd_8deryk

Pour integrer le code, procédez comme suit:

  1. Copiez le code JavaScript que vous trouverez dans la configuration du profil sous «Compte-rendu» > «InPage Analytics».
  2. Insérez l'extrait du code sur les pages souhaitées dans l'en-tête (<head>...</head>).
    Remarque: si vous avez un fichier pour l'en-tête ou le pied de page qui est contenu dans chaque page, vous ne devez intégrer le code de suivi que dans l'un des deux fichiers.
  3. Dans la configuration du profile de Logaholic, cliquez sur «Activé» pour activer la fonction.

Si vous travaillez avec un CMS: Dans la plupart des CMS, le code de suivi est inséré directement dans le modèle ou à un endroit prédéfini dans le backend du CMS. Consultez les instructions de votre CMS pour savoir où le placer correctement.

Tableaux du bord

Sous «Tableaux du bord» vous avez la possibilité de restaurer les tableaux du bord standards ou de supprimer tous les tableaux du bord.

Merci de n'utiliser ce formulaire que pour donner du feedback sur la procédure ci-dessus.
Pour envoyer une demande d'assistance au support, merci d'utiliser ce formulaire-ci.

 

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Nos professionnels de l’assistance se feront un plaisir de vous aider personnellement!

 

© 2001 - Hostpoint AG