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Télé-assistance: Téléchargement

Vous trouverez ici le module client TeamViewer, dont vous aurez besoin pour donner à notre équipe un accès visuel à votre système.

TeamViewer

Pour que les collaborateurs de l’assistance Hostpoint puissent visualiser le contenu de votre écran, nous avons besoin de votre autorisation. Vous nous la donnez en nous communiquant l’ID et le mot de passe à usage unique qui apparaissent à l’ouverture de TeamViewer.

N’ayez aucune crainte quant à une éventuelle manipulation de votre système: nos collaborateurs n’y ont pas accès; ils se contentent de vous aider grâce à une flèche bleue.

Etablir la connexion
  • Cliquez sur le lien suivant et téléchargez le programme. Un message de sécurité s’affiche pour l’installation du programme. Cliquez sur «Oui».
  • Donnez à notre collaborateur de l’assistance l’ID ainsi que le mot de passe qui s’affichent.
  • Dès que notre collaborateur de l’assistance a établi la connexion, celle-ci s’affiche sur votre système. Confirmez l’accès en cliquant sur «OK».
  • La connexion est désormais établie et notre collaborateur peut visualiser votre écran.
Terminer la connexion
  • Fermez la fenêtre TeamViewer en cliquant sur «X» dans le coin en haut à droite et assurez-vous que le programme n’apparaisse plus dans la barre des tâches en bas à gauche près de l’horloge.
  • Vous pouvez ensuite supprimer le programme ou choisir de le conserver pour une utilisation ultérieure. Notre assistance n’aura à nouveau accès à votre écran que si vous nous communiquez un autre ID et un mot de passe. 
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Last modified
00:37, 8 Jun 2015

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