Select your language

Il est probable que nous ayons bloqué votre serveur parce que vous n’avez pas réglé votre facture à temps.

Afin de pouvoir débloquer votre serveur, nous avons besoin d’une confirmation de paiement de la poste ou de votre banque.

Envoyez la confirmation par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et notez le domaine et votre nom et prénom sur la confirmation de paiement afin que nous puissions vous identifier immédiatement.

Payer la facture en ligne

Vous pouvez également régler la facture en ligne par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express, PostFinance Card) ou via PayPal https://billing.hostpoint.ch.

S'il vous plaît noter nos méthodes de paiement. Nous n'acceptons pas les cartes de débit.

Merci de n'utiliser ce formulaire que pour donner du feedback sur la procédure ci-dessus.
Pour envoyer une demande d'assistance au support, merci d'utiliser ce formulaire-ci.

 

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Nos professionnels de l’assistance se feront un plaisir de vous aider personnellement!

 

© 2001 - Hostpoint AG