Télé-assistance: Téléchargement

Vous trouverez ici le module client TeamViewer, dont vous aurez besoin pour donner à notre équipe un accès visuel à votre système.

Téléchargement

Vous pouvez télécharger le client TeamViewer ici:

TeamViewer pour Windows / Mac / Linux

Autorisation d'accès Mac

Après l'installation de TeamViewer, des autorisations doivent encore être données afin que notre support puisse voir le contenu de votre écran et que nous ayons la possibilité de vous montrer où des adaptations doivent être faites.

Pour ce faire, ouvrez TeamViewer et cliquez sur "Aide", et puis sur "Vérification des accès au système".

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Vérifiez que l'accès à "Enregistrement d'écran" et aux "Accessibilité" est autorisé.

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TeamViewer

Pour que les collaborateurs de l’assistance Hostpoint puissent visualiser le contenu de votre écran, nous avons besoin de votre autorisation. Vous nous la donnez en nous communiquant l’ID et le mot de passe à usage unique qui apparaissent à l’ouverture de TeamViewer.

N’ayez aucune crainte quant à une éventuelle manipulation de votre système: nos collaborateurs n’y ont pas accès; ils se contentent de vous aider grâce à une flèche bleue.

Etablir la connexion

  • Cliquez sur le lien suivant et téléchargez le programme. Un message de sécurité s’affiche pour l’installation du programme. Cliquez sur «Oui».
  • Donnez à notre collaborateur de l’assistance l’ID ainsi que le mot de passe qui s’affichent.
  • Dès que notre collaborateur de l’assistance a établi la connexion, celle-ci s’affiche sur votre système. Confirmez l’accès en cliquant sur «OK».
  • La connexion est désormais établie et notre collaborateur peut visualiser votre écran.

Terminer la connexion

  • Fermez la fenêtre TeamViewer en cliquant sur «X» dans le coin en haut à droite et assurez-vous que le programme n’apparaisse plus dans la barre des tâches en bas à gauche près de l’horloge.
  • Vous pouvez ensuite supprimer le programme ou choisir de le conserver pour une utilisation ultérieure. Notre assistance n’aura à nouveau accès à votre écran que si vous nous communiquez un autre ID et un mot de passe.
Merci de n'utiliser ce formulaire que pour donner du feedback sur la procédure ci-dessus.
Pour envoyer une demande d'assistance au support, merci d'utiliser ce formulaire-ci.

 

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Nos professionnels de l’assistance se feront un plaisir de vous aider personnellement!

 

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