Hostpoint - Hilfe & Support > Aide et Assistance > Produits > Logaholic > Logaholic Rapports > Généralités

Généralités

De nombreux rapports de Logaholic peuvent être exportés vers un fichier CSV, envoyés par e-mail ou affichés en version imprimable. Pour accéder à ces fonctions, cliquez sur les icônes situées en haut à droite d’un rapport. Il est également possible d’exporter votre tableau de bord vers un fichier PDF.

 

logaholic_reports01.png

Export CSV

Pour exporter un rapport vers un fichier CSV (Comma Separated Values), il vous suffit de cliquer sur l’icône «Export CSV». Une fenêtre s’ouvre et vous permet d’enregistrer le fichier .csv sur votre disque dur.

L’export d’un rapport Logaholic vers un fichier CSV vous permet d’importer les informations du rapport Logaholic dans n’importe quel tableur, comme Microsoft Excel.

Envoyer par e-mail

Pour envoyer un rapport par e-mail, cliquez sur l’icône Envoyer par e-mail. Vous devrez alors saisir les adresses e-mail dans les champs «De» et «A», et éventuellement un message. Vous recevrez toujours une copie de l’e-mail envoyé.


Remarque: cette fonction est dédiée à l’envoi ponctuel de rapports. Si vous souhaitez envoyer des rapports par e-mail de manière régulière et automatisée, veuillez suivre les procédures d'Automatisation des alertes e-mail.

Imprimer des rapports

Pour imprimer un rapport Logaholic, il vous suffit de cliquer sur l’icône Imprimante de l’écran du rapport. Une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet s’ouvre et propose une version imprimable du rapport que vous pouvez envoyer à votre imprimante (ou vers un fichier au format PDF, si la fonction est disponible).

Exporter en PDF

Pour exporter tous les rapports ouverts dans votre tableau de bord vers un fichier PDF, il vous suffit de cliquer sur l’icône «PDF» dans le menu supérieur de Logaholic. Cette fonction s’avère réellement utile pour les présentations et autres rapports professionnels.

You must to post a comment.
Last modified
22:00, 23 Feb 2015

Tags

Classifications

This page has no classifications.