J’ai changé de numéro de téléphone et je ne peux plus me connecter, que faire?

Si vous n’avez pas modifié le numéro de téléphone précédemment dans le Control Panel et que la réinitialisation par SMS ne fonctionne plus, la seule option est malheureusement de désactiver l’authentification à 2 facteurs.

Connectez-vous au Control Panel avec votre identifiant Hostpoint et le mot de passe jusqu’à atteindre l’authentification à 2 facteurs.

Cliquez sur le lien «J’ai des problèmes de connexion...» sous le bouton bleu «Connexion» pour une aide supplémentaire. Sélectionnez ensuite «J’ai changé de numéro de téléphone.» et suivez les instructions suivantes:

Comme vous ne pouvez pas créer de code valide actuellement avec votre application d’authentification sur votre téléphone portable ou que vous ne pouvez pas recevoir de code par SMS, vous devez désactiver l’authentification à 2 facteurs pour pouvoir vous reconnecter à votre Control Panel Hostpoint.

Voici comment fonctionne la désactivation:

  • Nous vous envoyons un code de désactivation par la poste
  • La lettre avec le code de désactivation vous sera envoyée à votre adresse de facturation
  • Dès que vous saisissez le code de désactivation, l’authentification à 2 facteurs est désactivée et vous pouvez vous reconnecter avec votre mot de passe d’identifiant Hostpoint uniquement

 

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Nos professionnels de l’assistance se feront un plaisir de vous aider personnellement!

 

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