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Si vous avez reçu un code de désactivation par la poste, procédez comme suit:

  1. Connectez-vous au Control Panel Hostpoint avec votre Hostpoint ID.
    → Vous accédez à la saisie de l’authentification à deux facteurs.
  2. Sous le bouton «Login», cliquez sur «J’ai des problèmes de connexion…».
    2fa fr
  3. Cliquez sur «J’ai reçu un code de désactivation par la poste.».
    2FA ProblemeMitLogin fr
  4. Saisissez le code figurant dans le courrier dans le champ correspondant.
  5. Cliquez sur «Continuer».
    2FA Deaktivierungscode eingeben fr
    → L’authentification à deux facteurs est désactivée.

→ Vous pouvez à présent vous connecter à nouveau avec votre Hostpoint ID et le mot de passe correspondant.
→ Si vous le souhaitez, vous pouvez réactiver l’authentification à deux facteurs. Pour ce faire, veuillez suivre ces instructions.

Merci de n'utiliser ce formulaire que pour donner du feedback sur la procédure ci-dessus.
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