Je n’ai pas mon téléphone portable à portée de main, que faire?

Si vous n’avez pas votre téléphone portable à portée de main pour le code de l’application ou par SMS, la seule option est malheureusement de désactiver l’authentification à 2 facteurs.

Connectez-vous au Control Panel avec votre identifiant Hostpoint et le mot de passe jusqu’à atteindre l’authentification à 2 facteurs.

Cliquez sur le lien «J’ai des problèmes de connexion...» sous le bouton bleu «Connexion» pour une aide supplémentaire. Sélectionnez ensuite «Je n’ai pas mon téléphone portable avec moi ou je l’ai perdu.» et suivez les instructions suivantes:

Voici comment fonctionne la désactivation:

  • Nous vous envoyons un code de désactivation par la poste
  • La lettre avec le code de désactivation vous sera envoyée à votre adresse de facturation
  • Dès que vous saisissez le code de désactivation, l’authentification à 2 facteurs est désactivée et vous pouvez vous reconnecter avec votre mot de passe d’identifiant Hostpoint uniquement

 

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Nos professionnels de l’assistance se feront un plaisir de vous aider personnellement!

 

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