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Si vous n’avez pas votre smartphone à portée de main et que vous ne pouvez pas générer ou recevoir de code, vous devez désactiver l’authentification à deux facteurs.

Pour ce faire, procédez comme suit:

  1. Connectez-vous au Control Panel Hostpoint avec votre Hostpoint ID.
    → Vous accédez à la saisie de l’authentification à deux facteurs.
  2. Sous le bouton «Login», cliquez sur «J’ai des problèmes de connexion…».
    2fa fr
  3. Cliquez sur «Je n’ai pas mon téléphone portable avec moi ou je l’ai perdu.».
    2FA ProblemeMitLogin fr
  4. Cliquez sur «Demander un code de désactivation par la poste».
    2FA Deaktivierungscode anfordern fr
    → Nous vous envoyons un code de désactivation par la poste à l’adresse de facturation enregistrée dans le Control Panel Hostpoint.
  5. Dès que vous avez reçu le code de désactivation, suivez ces instructions.
    → L’authentification à deux facteurs est désactivée.

→ Vous pouvez à présent vous connecter à nouveau avec votre Hostpoint ID et le mot de passe correspondant.

Merci de n'utiliser ce formulaire que pour donner du feedback sur la procédure ci-dessus.
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