Select your language

Si le code généré par l’application d’authentification n’est pas accepté, vous pouvez demander à recevoir un code à validité unique par SMS.

Procédez comme suit:

  1. Sous le bouton «Login», cliquez sur «J’ai des problèmes de connexion…».
    2fa fr
  2. Cliquez sur «Je n’arrive pas à créer de code avec mon application d’authentification.».
    2FA ProblemeMitLogin fr
  3. Cliquez sur «Obtenir le code par SMS».
    2FA SMS anfordern fr

→ Un code à validité unique est envoyé par SMS au numéro de téléphone enregistré dans le Control Panel Hostpoint.

Pour continuer à utiliser l’authentification à deux facteurs pour votre Hostpoint ID, vous devez l’activer à nouveau. Pour ce faire, veuillez suivre ces instructions.

Merci de n'utiliser ce formulaire que pour donner du feedback sur la procédure ci-dessus.
Pour envoyer une demande d'assistance au support, merci d'utiliser ce formulaire-ci.

 

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Nos professionnels de l’assistance se feront un plaisir de vous aider personnellement!

 

© 2001 - Hostpoint AG