Si vous avez un nouveau smartphone et que vous souhaitez l’utiliser pour vous connecter au Control Panel Hostpoint, vous pouvez procéder de deux manières:
- Transférer les codes de l’application d’authentification sur un nouveau smartphone: si votre application d’authentification prend en charge cette option, transférez les codes sur votre nouveau smartphone. Pour ce faire, suivez les instructions du développeur de l’application.
- Activer à nouveau l’authentification à deux facteurs: si votre application d’authentification ne prend pas en charge le transfert, vous devez réactiver l’authentification à deux facteurs avec votre nouveau smartphone. Pour ce faire, veuillez suivre ces instructions.
Que faire si je ne peux me connecter ni avec mon ancien ni avec mon nouveau smartphone?
Si vous ne pouvez plus du tout vous connecter au Control Panel Hostpoint en raison de l’absence d’authentification à deux facteurs, vous avez la possibilité de vous faire envoyer un code SMS à validité unique. Pour ce faire, suivez les instructions «Que faire si mon code n’est pas accepté?». Cela suppose que le numéro de téléphone enregistré est toujours correct.
Si le numéro de téléphone enregistré n’est plus correct, vous devez désactiver l’authentification à deux facteurs par courrier. Pour ce faire, veuillez suivre ces instructions.
Pour envoyer une demande d'assistance au support, merci d'utiliser ce formulaire-ci.