Les journaux (également appelés «logs») sont des fichiers dans lesquels certaines opérations de votre site Web sont automatiquement enregistrées. Chez Hostpoint, les accès à votre site Web (Domain Log) ainsi que les messages d'erreur survenus (Error Log) sont consignés.
Pour consulter les logs de votre site Web, procédez comme suit:
- Connectez-vous au Control Panel Hostpoint avec votre Hostpoint ID.
- Ouvrez votre hébergement Web.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur «Sites Web» et pour le site Web souhaité sur «Historiques».
- Ici vous trouverez les deux onglets «Domlogs» et «Errorlogs».
- Domlogs: Ce sont les accès réussis à votre page Web sous forme brute. Vous pouvez les télécharger et les analyser avec le programme statistique de votre choix.
- Errorlogs: Il s'agit de tous les messages d'erreur qui ont été affichés aux visiteurs de votre site Web. Si aucun message d'erreur n'est apparu sur votre site Web, rien n'est affiché dans ce fichier.
- Domlogs: Ce sont les accès réussis à votre page Web sous forme brute. Vous pouvez les télécharger et les analyser avec le programme statistique de votre choix.
- Sélectionnez la date souhaitée et cliquez sur «Télécharger».
Informations complémentaires
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