Select your language

Lorsque vous prenez contact avec notre service d'assistance, il se peut que l'on vous demande un «code de support». Celui-ci sert d'authentification pour les demandes par téléphone ou par e-mail.

Pour générer und code de support, procédez comme suit:

  1. Connectez-vous au Control Panel Hostpoint avec votre Hostpoint ID.
  2. Dans le menu en haut, cliquez sur «Admin».
  3. Dans le menu à gauche sous «ID Hostpoint», cliquez sur «Code de support».
  4. Cliquez sur «Générer un code de support».

→ Le code de support a été généré. Il est valable pendant deux heures et peut être copié dans le presse-papiers en cliquant sur «Copier».

Merci de n'utiliser ce formulaire que pour donner du feedback sur la procédure ci-dessus.
Pour envoyer une demande d'assistance au support, merci d'utiliser ce formulaire-ci.

 

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Nos professionnels de l’assistance se feront un plaisir de vous aider personnellement!

 

© 2001 - Hostpoint AG