Hostpoint - Hilfe & Support > Aide et Assistance > Produits > E-Mail > Comment faire pour mettre en place un transfert?

Comment faire pour mettre en place un transfert?

Table of contents
No headers

Connectez-vous dans votre Control Panel et à gauche, allez dans la catégorie «E-mail». 

Vous obtenez un aperçu de toutes les adresses e-mail que vous avez créées. Cliquez sur «Modifier» pour l’adresse e-mail souhaitée. Dans le menu déroulant «Veuillez choisir un type de compte», modifiez le type de compte de l’adresse e-mail. 

Vous avez le choix entre «Cette adresse e-mail est un compte», «Cette adresse e-mail est un transfert» ou une combinaison des deux. Choisissez l’option correspondante.

En choisissant «Cette adresse e-mail est un transfert», le menu en-dessous change. Ajoutez-y l’adresse souhaitée pour le transfert et sauvegardez la modification. 

En choisissant «Cette adresse e-mail est un compte avec transfert», une nouvelle option «Transfert» apparaît en-dessous, dans la partie grise.  Ajoutez-y l’adresse souhaitée pour le transfert et sauvegardez la modification. 

You must to post a comment.
Last modified
23:57, 23 Feb 2016

Tags

Classifications

This page has no classifications.