Select your language

Réinitialiser le mot de passe

Si vous avez oublié le mot de passe de votre Hostpoint ID, vous pouvez le réinitialiser.

Pour ce faire, procédez comme suit:

  1. Sur la page de connexion du Control Panel Hostpoint, cliquez sur «Oublié votre mot de passe?».
    Oublié mot de passe Hostpoint ID
  2. Le système vous demande de choisir entre Hosting et Hostpoint ID. Cliquez sur «Hostpoint ID». Si vous avez oublié le mot de passe de votre login d’hébergement, cliquez sur «Hosting».
    Oublié mot de passe Hostpoint ID
  3. Saisissez votre Hostpoint ID dans le premier champ.
  4. Dans le deuxième champ, saisissez le code Captcha affiché au-dessus du champ.
  5. Cliquez ensuite sur «Réinitialiser mon mot de passe».
    Oublié mot de passe Hostpoint ID
    → Vous recevrez un e-mail contenant un lien à l’adresse de contact enregistrée dans votre Hostpoint ID.
  6. Cliquez sur le lien contenu dans l’e-mail.
    → Vous accédez à une page qui vous permet de définir un nouveau mot de passe pour votre Hostpoint ID.
    Oublié mot de passe Hostpoint ID

Pas d’accès à l’adresse e-mail de contact

Une «adresse e-mail de contact» est enregistrée dans le Control Panel Hostpoint. Veillez à ce que cette adresse e-mail soit toujours à jour. Cette adresse e-mail est nécessaire, par exemple, pour réinitialiser votre mot de passe, recevoir la newsletter et d’autres informations clients. L’adresse e-mail de contact n’est pas destinée au contact technique/webmaster.

Envoi des données d’accès par la poste

Si vous n’avez pas accès à l’adresse e-mail de contact enregistrée ou si l’adresse e-mail n’est plus valide, nous pouvons vous envoyer vos données d’accès par la poste à votre adresse de facturation. Contactez pour cela notre assistance.

Lors de votre prochaine connexion dans le Control Panel Hostpoint, modifiez votre adresse e-mail de contact.

Modifier l’adresse e-mail de contact

Vous pouvez modifier votre adresse e-mail de contact dans le Control Panel Hostpoint sous «Admin» > «Hostpoint ID» > «Coordonnées». Modifiez immédiatement l’adresse e-mail dès la première connexion avec le nouveau mot de passe obtenu afin que nous puissions toujours vous joindre.

Hostpoint ID Kontaktemailadresse fr

Merci de n'utiliser ce formulaire que pour donner du feedback sur la procédure ci-dessus.
Pour envoyer une demande d'assistance au support, merci d'utiliser ce formulaire-ci.

 

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Nos professionnels de l’assistance se feront un plaisir de vous aider personnellement!

 

© 2001 - Hostpoint AG