Si vous possédez un ID Hostpoint, vous pouvez résilier vos contrats individuellement dans le Control Panel, dans la rubrique «Admin» -> «Contrats».
Pour résilier un nom de domaine, veuillez cliquer sur «Détails» et «Terminer». Le nom de domaine est alors résilié automatiquement à la fin de la période contractuelle en cours.
Sinon, nous avons besoin, pour des raisons juridiques, d’une résiliation écrite, signée par le détenteur du contrat.
Si vous ne possédez pas d’ID Hostpoint, vous aurez besoin de notre formulaire «Résiliation du contrat». Pour l’obtenir, veuillez envoyer un e-mail à notre service comptabilité (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
Vous pouvez nous faire parvenir la résiliation par e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), par fax (0844 09 09 09) ou par courrier. Dès que la résiliation aura été traitée, vous recevrez notre confirmation de résiliation.
Pour envoyer une demande d'assistance au support, merci d'utiliser ce formulaire-ci.