Select your language

Dans le Control Panel Hostpoint

Si vous possédez un Hostpoint ID, vous pouvez résilier vos contrats individuellement dans le Control Panel Hostpoint.

Pour ce faire, procédez comme suit:

  1. Connectez-vous au Control Panel Hostpoint avec votre Hostpoint ID.
  2. Cliquez sur «Admin» dans le menu en haut.
  3. Cliquez sur «Contrats» dans le menu à gauche.
  4. Cliquez sur «Détails» près du contrat désiré.
    Vertrag kuendigen 01 fr
  5. Cliquez sur «Terminer».
    Vertrag kuendigen 02 fr
  6. Confirmez la résiliation et entrez le mot de passe de votre Hostpoint ID.
  7. Cliquez sur «Suivant».
    Vertrag kuendigen 03 fr

→ Le contrat est alors résilié automatiquement à la fin de la période contractuelle en cours. Avant la fin de la période contractuelle en cours, vous pouvez annuler la résiliation en tout temps dans le Control Panel Hostpoint dans l'aperçu des contrats.

Par e-mail ou courrier

Si vous ne possédez pas d'Hostpoint ID, nous avons besoin, pour des raisons juridiques, d’une résiliation écrite, signée par le détenteur du contrat.

Veuillez envoyer un e-mail à notre service comptabilité (billing@hostpoint.ch) pour recevoir le formulaire de résiliation. Vous pouvez nous faire parvenir le formulaire par e-mail (billing@hostpoint.ch) ou par courrier.

Dès que la résiliation aura été traitée, vous recevrez notre confirmation de résiliation.

Changement de titulaire

Si vous souhaitez transférer votre contrat à un autre titulaire chez Hostpoint, aucun code de transfert n'est nécessaire. Le transfert peut être démarré directement dans le Control Panel Hostpoint. Pour ce faire, suivez les instructions relatives au changement de titulaire.

Merci de n'utiliser ce formulaire que pour donner du feedback sur la procédure ci-dessus.
Pour envoyer une demande d'assistance au support, merci d'utiliser ce formulaire-ci.

 

 

© 2001 - Hostpoint AG