Dans le Control Panel Hostpoint
Si vous possédez un Hostpoint ID, vous pouvez résilier vos contrats individuellement dans le Control Panel Hostpoint.
Pour ce faire, procédez comme suit:
- Connectez-vous au Control Panel Hostpoint avec votre Hostpoint ID.
- Cliquez sur «Admin» dans le menu en haut.
- Cliquez sur «Contrats» dans le menu à gauche.
- Cliquez sur «Détails» près du contrat désiré.
- Cliquez sur «Terminer».
- Confirmez la résiliation et entrez le mot de passe de votre Hostpoint ID.
- Cliquez sur «Suivant».
→ Le contrat est alors résilié automatiquement à la fin de la période contractuelle en cours.
Par e-mail ou courrier
Si vous ne possédez pas d'Hostpoint ID, nous avons besoin, pour des raisons juridiques, d’une résiliation écrite, signée par le détenteur du contrat.
Veuillez envoyer un e-mail à notre service comptabilité (
Dès que la résiliation aura été traitée, vous recevrez notre confirmation de résiliation.
Pour envoyer une demande d'assistance au support, merci d'utiliser ce formulaire-ci.