Comment modifier le titulaire d’un contrat Hostpoint?

Vous pouvez très facilement modifier le titulaire du contrat dans le Control Panel Hostpoint. Pour ce faire, connectez-vous au Control Panel à l’aide de votre Hostpoint ID, puis sélectionnez «Admin» dans le menu principal. Cliquez ensuite sur «Copntrats» dans le sous-menu de gauche, puis sur «Changer de titulaire».

Vous avez ici la possibilité de sélectionner les contrats correspondants et de les transférer au nouveau titulaire du contrat en créant un code de vérification personnalisé. Le code de vérification est généré dès que vous avez lancé le changement de titulaire du contrat. Vous pouvez ensuite l’envoyer au futur titulaire, par exemple par e-mail.

Le code de vérification permet au nouveau titulaire du contrat d’accéder à la demande de changement de titulaire ainsi qu’aux contrats correspondants. Le futur titulaire peut examiner la demande, puis l’accepter ou la refuser.

Si vous ne possédez pas d’Hostpoint ID, vous pouvez contacter notreCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Questions fréquemment posées concernant le changement de titulaire de contrat:

 

Qu’advient-il de la facture à payer?

 

Pourquoi l’authentification à deux facteurs est-elle nécessaire?

  • Grâce à l’authentification à deux facteurs, nous pouvons garantir un niveau élevé de sécurité et empêcher les personnes non autorisées d’accéder aux comptes Hostpoint. L’authentification à deux facteurs fournit ainsi une protection supplémentaire.

 

Je voudrais transférer mes contrats résiliés. Comment procéder?

  • Les résiliations déjà engagées doivent être retirées avant de pouvoir effectuer le changement de titulaire du contrat. L’ancien titulaire peut le faire directement dans le Control Panel Hostpoint sous «Admin> Contrats > Détails».

 

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Nos professionnels de l’assistance se feront un plaisir de vous aider personnellement!

 

© 2001 - Hostpoint AG