Comment puis-je obtenir un code de transfert pour mon domaine?

Pour obtenir un code de transfert pour votre domaine, vous devez annuler le nom de domaine chez nous en tant que registrar.

Avec votre ID Hostpoint, vous pouvez annuler l'abonnement du domaine dans le Control Panel (sous Admin => Contrats) et cliquer l'option "J'ai besoin d'un code de transfert pour ce domaine". Le domaine ne sera pas annulé/supprimé immédiatement et vous en restez le propriétaire.

 

Vous avez un Domain Shield?

Si vous avez un Domain Shield, il doit être annulé en premier (avant le nom de domaine) et avec effet immédiat. Comme avec le domaine, vous pouvez le faire dans le Control Panel sous Admin => Contrats. Cliquez sur Détails => Terminer sous le contrat pour le Domain Shield et puis sur "Oui, je souhaite résilier le présent contrat maintenant" sur la page suivante. Vous pouvez maintenant retourner à l'aperçu de vos contrats (Admin => Contrats) et annuler l'abonnement du domaine comme décrit ci-dessus (n'oubliez pas de cocher l'option "Veuillez m'envoyer le code de transfert pour ce domaine s'il vous plaît").

Lorsque la demande pour le code de transfert a été faite via l'ID Hostpoint, celui-ci sera envoyé à l'adresse e-mail enregistrée dans l'ID Hostpoint en pièce jointe à la confirmation d'annulation.

 

Vous ne disposez pas d'une ID Hostpoint?

Vous pouvez commander le code de transfert en écrit et signé. Le formulaire peut-être demandé auprès de notre département de comptabilité (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Le code sera envoyé à l'adresse email indiqué sur le formulaire.

Alternativement, vous pouvez créer une ID Hostpoint et demander le code en ligne dans le panneau de contrôle.

Pour créer une ID Hostpoint, suivez simplement le guide "Comment puis-je créer une Hostpoint ID?"

Les codes de transfert sont envoyés en quelques heures pendant les heures de bureau. Veuillez noter s'il vous plaît que le nom de domaine en question doit être payé; nous ne pouvons pas envoyer le code si la facture n'a pas été payée.

 

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Nos professionnels de l’assistance se feront un plaisir de vous aider personnellement!

 

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