Comment puis-je obtenir un code de transfert pour mon domaine?

Pour obtenir un code de transfert pour votre domaine, vous devez annuler le nom de domaine chez nous en tant que registrar.

Avec votre ID Hostpoint, vous pouvez annuler l'abonnement du domaine dans le Control Panel (sous Admin => Contrats) et cliquer l'option "J'ai besoin d'un code de transfert pour ce domaine". Le domaine ne sera pas annulé/supprimé immédiatement et vous en restez le propriétaire.

Veuillez noter que la facture du domaine concerné doit être payée pour que nous puissions vous envoyer le code de transfert.

Vous avez un Domain Shield?

Si vous avez notre Domain Shield pour le domaine en question et que la "Domain Shield - Protection des données" est activée, vous devez d'abord la désactiver avant de pouvoir demander un code de transfert pour le domaine.

Vous pouvez ensuite revenir à vos contrats ("Admin" > "Contrats"), résilier l'abonnement du domaine et activer l'option "J'ai besoin d'un code de transfert pour ce domaine".

Vous ne disposez pas d'une ID Hostpoint?

Vous pouvez commander le code de transfert en écrit et signé. Le formulaire peut-être demandé auprès de notre département de comptabilité (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Le code sera envoyé à l'adresse email indiqué sur le formulaire.

Alternativement, vous pouvez créer une ID Hostpoint et demander le code en ligne dans le panneau de contrôle.

Pour créer une ID Hostpoint, suivez simplement le guide "Comment puis-je créer une Hostpoint ID?"

Les codes de transfert demandés via le panneau de contrôle sont généralement envoyés immédiatement. Pour certaines extensions de domaine, les codes de transfert ne peuvent pas être générés automatiquement. Ceux-ci, ainsi que les codes de transfert demandés via le formulaire, sont envoyés en quelques heures pendant les heures de bureau.

 

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Nos professionnels de l’assistance se feront un plaisir de vous aider personnellement!

 

© 2001 - Hostpoint AG