Puis-je recevoir mes factures via ma banque par eBill?

Les clients situés en Suisse ont la possibilité de recevoir leurs factures Hostpoint via la plateforme numérique eBill.

L’inscription à eBill se fait très facilement par le biais du système de banque en ligne de votre banque ou sur PostFinance. Seuls votre numéro de client et votre adresse e-mail sont nécessaires pour vous inscrire.

Votre numéro de client figure sur chaque facture ou dans le Hostpoint Control Panel. Pour ce faire, connectez-vous avec votre Hostpoint ID dans le Hostpoint Control Panel à l’adresse https://admin.hostpoint.ch et sélectionnez la rubrique «Admin». Votre numéro de client figure sous «Hostpoint ID» dans l’onglet «Adresse De Facturation».

Dès que vous vous serez inscrit/e à eBill pour Hostpoint auprès de votre banque ou de PostFinance, vous recevrez toutes vos prochaines factures au format électronique directement dans votre système de banque en ligne.

En cas de factures non payées dans les délais ou refusées, vous continuerez à recevoir les rappels de paiement ou les mises en demeure correspondants par courrier. Par conséquent, veillez à ce que votre adresse postale actuelle soit toujours enregistrée auprès de Hostpoint.

 

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Nos professionnels de l’assistance se feront un plaisir de vous aider personnellement!

 

© 2001 - Hostpoint AG