Puis-je recevoir mes factures sous forme de factures électroniques par le biais de ma banque?

Les clients domiciliés en Suisse peuvent recevoir leurs factures sous forme de factures électroniques par le biais de leur banque ou de PostFinance.

L’inscription au service de factures électroniques s’effectue tout simplement sur le portail de banque en ligne de votre banque ou de PostFinance. Lors de l’inscription, il vous suffit d’indiquer votre numéro de client et votre adresse e-mail.

Vous trouverez votre numéro de client sur chaque facture ou, si vous vous connectez sur le Control Panel Panel avec votre Hostpoint ID, sous "Admin"  > "Hostpoint ID" dans l’onglet "Adresse de facturation".

Dès que vous serez inscrit pour le service de factures électroniques chez Hostpoint auprès de votre banque ou de PostFinance, vous recevrez toutes vos factures futures sous forme de factures électroniques directement sur le portail de banque en ligne. Si un paiement est retardé ou refusé, vous recevrez des rappels de paiement ou des relances par la poste comme à l’accoutumée. C’est pourquoi nous vous prions de faire en sorte que votre adresse postale soit à jour.

 

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