Comment puis-je vérifier si une facture provient vraiment de Hostpoint?

Vous avez reçu une facture de Hostpoint, mais vous n’êtes pas sûr·e qu’il s’agisse d’une facture authentique et non falsifiée? Vous pouvez le vérifier très facilement en regardant l’aperçu des factures dans votre Hostpoint Control Panel.

 

Pour ce faire, connectez-vous au Hostpoint Control Panel avec votre Hostpoint ID à l’adresse https://admin.hostpoint.ch/ et sélectionnez l’option «ADMIN» dans le menu principal. Si vous cliquez ensuite sur «Factures» sous «ADMIN», toutes les factures ouvertes concernant vos produits et prestations de Hostpoint s’affichent.

 

Si la facture en question ne figure pas dans cet aperçu, il se peut que vous ayez reçu un e-mail frauduleux en notre nom (Phishing). Ces e-mails demandent souvent une action immédiate (p. ex. paiement, indication des informations de carte de crédit ou des données de connexion), souvent en fixant un délai très court et en menaçant de bloquer l’accès. Dans ce cas, nous vous prions d’ignorer cette facture ou de la supprimer immédiatement. 

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos observations concernant de telles tentatives d’hameçonnage à l’adresse e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous vous remercions infiniment pour vos précieuses contributions. Nous ne sommes toutefois pas en mesure de répondre personnellement aux signalements. Merci de votre compréhension. Lors d’une vague de phishing, nous recevons souvent de très nombreux messages de la part de clients attentifs ou préoccupés.

 

 

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Nos professionnels de l’assistance se feront un plaisir de vous aider personnellement!

 

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