Comment puis-je résilier mon nom de domaine?

Pour résilier un nom de domaine enregistré chez Hostpoint, vous devez vous connecter au Control Panel à l’aide de votre identifiant Hostpoint. Sous «Admin» -> «Contrats», vous pouvez voir tous les services que vous avez souscrits chez Hostpoint. Pour résilier un nom de domaine, veuillez cliquer sur «Détails» et «Terminer». Le nom de domaine est alors résilié automatiquement à la fin de la période contractuelle en cours.

Si vous ne possédez pas d’identifiant Hostpoint, vous aurez besoin de notre formulaire «Résiliation de domaine». Pour l’obtenir, veuillez envoyer un e-mail à notre service comptabilité (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Si vous souhaitez transférer le nom de domaine chez un autre registraire, vous aurez besoin, dans la plupart des cas, d’un «code de transfert» (également appelé «AuthCode»). Sous «Comment puis-je obtenir un code de transfert pour mon domaine?», vous apprendrez comment obtenir le code de transfert.

Si vous souhaitez transférer le domaine vers un autre compte chez Hostpoint, aucun code de transfert n'est requis. Dans ce cas, le transfert nécessite un formulaire de changement de propriétaire. Vous pouvez également le trouver dans le panneau de contrôle sous «Admin» > «Formulaires», ou contacter brièvement notre service comptable.

Merci de n'utiliser ce formulaire que pour donner du feedback sur la procédure ci-dessus.
Pour envoyer une demande d'assistance au support, merci d'utiliser ce formulaire-ci.

 

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Nos professionnels de l’assistance se feront un plaisir de vous aider personnellement!

 

© 2001 - Hostpoint AG