Comment puis-je résilier mon nom de domaine?

Pour résilier un nom de domaine enregistré chez Hostpoint, vous devez vous connecter au Control Panel à l’aide de votre identifiant Hostpoint. Sous «Admin» -> «Contrats», vous pouvez voir tous les services que vous avez souscrits chez Hostpoint. Pour résilier un nom de domaine, veuillez cliquer sur «Résilier». Le nom de domaine est alors résilié automatiquement à la fin de la période contractuelle en cours.

Si vous ne possédez pas d’identifiant Hostpoint, vous aurez besoin de notre formulaire «Résiliation de domaine». Pour l’obtenir, veuillez envoyer un e-mail à notre service comptabilité (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). La formulaire souhaitée peut également être trouvé dans le panneau de contrôle de votre Hostpoint ID sous "Admin > Formulaire".

Si vous souhaitez transférer le nom de domaine chez un autre registraire, vous aurez besoin, dans la plupart des cas, d’un «code de transfert» (également appelé AuthCode). Sous "Comment puis-je obtenir un code de transfert pour mon domaine?", vous apprendrez comment obtenir le code de transfert.

 

 

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Nos professionnels de l’assistance se feront un plaisir de vous aider personnellement!

 

© 2001 - Hostpoint AG