Hostpoint - Hilfe & Support > Aide et Assistance > Produits > E-Mail > Comment créer mon adresse e-mail?

Comment créer mon adresse e-mail?

Table of contents
No headers

Connectez-vous dans votre Control Panel et à gauche, allez dans la catégorie «E-mail». 

Sélectionnez «Créer un nouveau compte e-mail», puis cliquez sur «Continuer». 

Saisissez l’adresse e-mail souhaitée, p. ex. max. Après le signe «@», vous pouvez choisir le domaine (si vous en avez saisi plusieurs).  

Allez dans le champ «Mot de passe». Saisissez-y un mot de passe sûr composé d’au moins 8 lettres et un chiffre, et entrez-le à nouveau dans «Confirmer le mot de passe». 

Dans le champ «Quota de compte e-mail», entrez la taille, c’est-à-dire l’espace de stockage que vous souhaitez avoir pour ce compte e-mail.  Nous proposons 1 Go par défaut. Vous pouvez augmenter cet espace comme vous le souhaitez (max. 5000 Mo par boîte de réception e-mail).

Cliquez ensuite sur «Continuer». Vous voyez à présent les paramétrages du scanner de spam.  

Après avoir configuré les paramètres du scanner de spam selon vos souhaits, cliquez sur «Continuer» puis sur «Terminer». 

You must to post a comment.
Last modified
18:54, 6 Sep 2016

Tags

Classifications

This page has no classifications.