Hostpoint - Hilfe & Support > Aide et Assistance > Produits > E-Mail > Comment créer mon adresse e-mail?

Comment créer mon adresse e-mail?

Table of contents
No headers

Connectez-vous dans votre Control Panel et à gauche, allez dans la catégorie «E-mail». 

Sélectionnez «Créer un nouveau compte e-mail», puis cliquez sur «Continuer». 

Saisissez l’adresse e-mail souhaitée, p. ex. max. Après le signe «@», vous pouvez choisir le domaine (si vous en avez saisi plusieurs).  

Allez dans le champ «Mot de passe». Saisissez-y un mot de passe sûr composé d’au moins 8 lettres et un chiffre, et entrez-le à nouveau dans «Confirmer le mot de passe». 

Dans le champ «Quota de compte e-mail», entrez la taille, c’est-à-dire l’espace de stockage que vous souhaitez avoir pour ce compte e-mail.  Nous proposons 1 Go par défaut. Vous pouvez augmenter cet espace comme vous le souhaitez (max. 5000 Mo par boîte de réception e-mail).

Cliquez ensuite sur «Continuer». Vous voyez à présent les paramétrages du scanner de spam.  

Après avoir configuré les paramètres du scanner de spam selon vos souhaits, cliquez sur «Continuer» puis sur «Terminer». 

Last modified

Tags

Classifications

This page has no classifications.