Select your language

L'envoi de la facture par e-mail est proposé à tous les clients avec une adresse de facturation en Suisse, Allemagne et Autriche.

Si vous renoncez à l’avenir aux factures papier et souhaitez obtenir vos factures par e-mail, procédez comme suit:

  1. Connectez-vous au Control Panel Hostpoint avec votre Hostpoint ID.
  2. Cliquez sur «Admin» > «Moyens de paiement».
  3. Sous «Modes de paiement disponibles», cliquez sur «Activer» près de «Facture par e-mail».
    Facture par e-mail
  4. Entrez l'adresse e-mail souhaitée, à laquelle nous vous enverrons les factures.
Merci de n'utiliser ce formulaire que pour donner du feedback sur la procédure ci-dessus.
Pour envoyer une demande d'assistance au support, merci d'utiliser ce formulaire-ci.

 

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Nos professionnels de l’assistance se feront un plaisir de vous aider personnellement!

 

© 2001 - Hostpoint AG