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J’ai déménagé. Que dois-je faire?
Comment puis-je régler les factures?
Mon domaine .ch est-il géré par Hostpoint?
Comment puis-je obtenir un code de transfert pour mon domaine?
L’adresse de facturation est différente de l’adresse du propriétaire. Que dois-je faire?
Comment puis-je transférer mon contrat Hostpoint à un nouveau titulaire?
Comment puis-je vérifier si une facture provient vraiment de Hostpoint?
Où trouver mon numéro de client?
Où trouver le numéro de facture?
Puis-je recevoir mes factures par eBill?
Où puis-je consulter mes contrats?
Quelle est la durée des contrats?
Quelle est la durée du délai de résiliation?
Comment puis-je résilier mes contrats?
Comment puis-je modifier la personne de contact d’une entreprise ou association?
Comment puis-je résilier mon nom de domaine?
Comment puis-je procéder à un downgrade?
Comment puis-je réclamer la garantie de remboursement de 30 jours?
J’ai réglé ma facture. Pourquoi m’avez-vous tout de même envoyé un rappel?
Pourquoi une facture m’est-elle adressée alors que j’ai résilié mon contrat?
Pourquoi avez-vous bloqué mon serveur?
Puis-je recevoir les factures par e-mail?
Pouvez-vous me faire une facture globale pour tous les produits?
Où puis-je consulter mes factures?
Quels sont les modes de paiement possibles?